Place à une nouvelle halle gourmande
À Asnières-sur-Seine, la Halle des Victoires ouvre ses portes après dix ans de réaménagement du centre-ville.
« Notre cuisine est une cuisine de partage. Nous proposons des planches composées de spécialités turques à l’instar de la galette traditionnelle börek que l’on revisite avec des saveurs françaises », raconte Yilmaz Dogru à la tête de l’enseigne turque Börek & Co. « Burning Naan, c’est l’histoire de ma rencontre avec une maman indienne. Cela fait un an que l’enseigne existe. Nous sommes experts en naan que l’on cuit au four avec du fromage », explique quant à lui Renaud Ramamourty, chef cuisinier et ex-candidat de l’émission Top Chef.
Tous deux font partie des sept enseignes sélectionnées lors de l’appel à projets lancé par le groupe Géraud pour définir l’offre food de la nouvelle halle gourmande d’Asnières-sur-Seine baptisée la Halle des Victoires.
Le projet, de 700 m² avec ses 132 places assises, est la dernière étape d’un vaste programme de réaménagement urbain mené par la ville d’Asnières-sur-Seine depuis dix ans, comme l’explique le maire Manuel Aeschlimann : « Ce projet vient terminer le pôle commercial de centre-ville avec le marché, le parking et enfin cette halle gourmande. Un lieu convivial ouvert à tous », conclut-il.
Située rue Pierre Brossolette, la Halle des Victoires est ouverte du jeudi au samedi de 10 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 15 h.
Sur le même sujet