Alexandre Simon, nouveau directeur général adjoint de Burger King

Myriam Darmoni
Image
Alexandre Simon

Jusque-là directeur marketing de Burger King, Alexandre Simon est le nouveau directeur général adjoint de l'enseigne. 

Partager sur

Alexandre Simon a été nommé directeur général adjoint de Burger King. Il était chief marketing officer depuis 2018 et "personnalité centrale du groupe" durant ces dernières années. On lui doit notamment l’expérimentation du Veggie King. Essai transformé en mars avec la mise en place de la carte de 3 burgers veggie, reproduction à l’identique de 3 recettes iconiques du groupe, qui vient de se traduire par le partenariat avec la start-up La Vie.
Diplômé de l’ESLSCA, Alexandre Simon a consacré 20 ans de sa carrière au sein de grands groupes de la restauration rapide. Expert du marketing et de la communication, il a rejoint Burger King France après 10 années passées en Espagne. « Sa mission sera d’assurer le développement de l’enseigne en France, aux côtés de Jérôme Tafani », explique-t-on chez Burger King.


 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire