
Krispy Kreme associé à Nyx Professional Makeup

Distribution de doughnuts et séance de maquillage, Krispy Kreme lance une opération séduction auprès de la Gen Z.
Séduire la Gen Z, tel est l’enjeu de la restauration rapide. Pas une semaine ne passe sans qu’une nouvelle collab’ soit annoncée, à l’image de celle de Burger King avec le rappeur Ninho récemment. Cette fois-ci, c’est au tour de Krispy Kreme de dévoiler une campagne avec la marque de beauté Nyx Professional Makeup à l’occasion du lancement de leur nouveau fond de teint Buttermelt Glaze. Un partenariat initié par la France. Une fois encore, l’enseigne démontre qu’elle s’inscrit dans la pop culture et le plaisir.
Réunir les deux communautés
« Le lancement du Buttermelt Glaze de NYX Professional Makeup est une belle opportunité pour apporter un surplus de fun, de joie et de glamour à l’expérience Krispy Kreme. Nos deux marques bénéficient de communautés importantes et fidèles qui ont envie de s’amuser, de se faire plaisir, et c’est ce que nous avons voulu proposer avec cette collaboration inédite », explique Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France.
Cette nouvelle collaboration s’accompagne d’une campagne auprès d’une centaine d’influenceurs pour faire gagner des produits des deux marques, ainsi que d’une opération spéciale le 26 avril dans les boutiques des deux marques au Forum des Halles : un maquilleur professionnel sera présent chez Krispy Kreme de 16 h à 18 h et 1 000 doughnuts Original Glazed seront distribués de 11 h à 18 h chez Nyx Professional Makeup.
Sur le même sujet

