Burger King et Ninho créent le Jefe King

Oscar Depoix
Image
illustration Jefe King DR

Une fois encore Burger King tape fort : avec le Jefe King, le roi du burger s’offre à la fois le rappeur Ninho et le top chef  Xavier Pincemin. 

Partager sur

« Cette collaboration illustre notre volonté de parler à toutes les générations et d’offrir des expériences toujours plus innovantes, personnalisées et gourmandes – que ce soit en restaurant avec le Jefe King ou au Stade de France avec les deux dates uniques du concert de Ninho », explique Alexandra Laviolette, directrice marketing chez Burger King France

Si cela paraît délirant au départ, sachez que Burger King et Ninho l’ont pourtant fait ! À l’occasion de leur dernière collaboration, les géants de la musique et de la rapide proposent un nouveau menu : le Jefe King (chef, en espagnol).

Une recette créée par Xavier Pincemin

Un nouveau burger signé Xavier Pincemin, rien que ça. Ce nouveau sandwich se compose de poulet pané croustillant, de cheddar, de jalapeños, et de la fameuse sauce Jefe. Aussi disponible en version veggie. Une exclusivité à découvrir pendant 3 semaines. 

Des places de concert offertes

Avec cette collaboration, l’enseigne souhaite attirer les jeunes dans ces restaurant. En effet, acheter un burger donne la possibilité de remporter une place de concert ! Alors que les dates du Stade de France (2 et 3 mai 2025) sont complètes, il reste encore 5 200 places à gagner. Pour les avoir, une seule solution : manger un menu Jefe King. L’opération a été dévoilée la semaine dernière au restaurant d’Alésia où le rappeur était sur place.

 

Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire