Toute l'actualité sur le sujet :

Dark kitchen

Image
Not So Dark devient Clone. La fin de la transition de la start-up fondée par Clément Benoît et Alexandre Haggai ?
Image
Restaurateur affûté depuis de nombreuses années, Cyrille Germain opère plusieurs marques Taster sous licence depuis mars 2022. Issu du monde de la...
Image
Nouvel espace de restauration au CNIT à La Défense, Suprem Food Court réunit des enseignes aussi diverses que Quick ou Luks Kebab en un seul lieu. 7...
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Sponsorisé par Plato
Image
In My Belly, groupe de restauration dédié à la livraison et vente à emporter, annonce une levée de fonds auprès d’Elevation Capital Partners et...
Image
Not So Dark annonce une levée de fonds record de 83 M€. Une somme qui va permettre à l'entreprise créée en 2020 d'accélérer son déploiement en Europe.
Image
Quelques mois à peine après avoir ouvert Editions à Bordeaux, Deliveroo accélère et inaugure un nouveau site à Lille.
Image
Après Toulouse et Montpellier, Newrest ouvre une dark kitchen Foudie à Bordeaux.
Image
Central Kitchen, c'est un groupe de restaurants virtuels belge, spécialisé dans la cuisine asiatique. Avec un CA de 600 KF et une prochaine levée de...
Image
Nouvelles marques, nouvelles cuisines dans plusieurs villes de France, Devor annonce un ambitieux plan de développement. On fait le point avec Jean...
Image
Le spécialiste du hamburger Français, Big Fernand, se lance dans une nouvelle aventure avec un concept inédit: Maison Fernand. A partir du mois de...
Image
Deliveroo a choisi Bordeaux pour implanter un nouveau site Editions : il permettra à ses partenaires restaurateurs d’élargir leur zone de chalandise...
Image
Présent dans plus de 200 restaurants en France avec leurs nombreuses marques digitales, Not So Dark s'attaque à la Belgique. Objectif : se développer...
Image
Not So Dark propose une nouvelle marque virtuelle en livraison, la 7e, Walida. Et cette fois-ci, il s’attaque au couscous. Et pas n’importe lequel...
Image
En 2021, Not So Dark avait lancé sa marque de restauration 100 % végétale, Vegedal . En ce début d’année, la start-up de Clément Benoit et Alexandre...
Image
Depuis janvier 2022, FoodChéri ne commerciale plus de bouteilles d'eau en plastique.