Not So Dark commercialise le couscous de Régine Elmaleh
Not So Dark propose une nouvelle marque virtuelle en livraison, la 7e, Walida. Et cette fois-ci, il s’attaque au couscous. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du couscous de Régine Elmaleh, la maman de Gad Elmaleh.
Dark Kitchen
L’histoire de cette marque est née comme une blague : Clément Benoit, ami de l’humoriste, habitué de sa table déclare lors d’un dîner : « Ca déchire ce couscous, il faudrait le distribuer à tout le monde, ça cartonnerait ».
Not So Dark a donc mis les moyens opérationnels, logistiques et humains pour permettre à Régine de proposer au plus grand nombre son fameux couscous. Celui-ci est donc distribué en livraison et à emporter dans plus de 28 villes de France, en exclusivité sur Deliveroo.
7 marques, 200 restaurants virtuels en France, une levée de fonds de 20 M€, Not So Dark enregistre une croissance mensuelle de 30 % et s’apprête à partir à la conquête de l’international.