![Arche ZAR](/sites/default/files/styles/arche_top_desktop/public/2024-07/ZA_RESTO_ARCHE_SITE_PARTICIPATION_240528.jpg?itok=sRb9lFCo)
Not So Dark commercialise le couscous de Régine Elmaleh
![](/sites/default/files/styles/article_full_mobile_380_235/public/migrate_import/file_image1644309731993_4601.jpeg?h=97c04a2e&itok=p4AMu6pR)
Not So Dark propose une nouvelle marque virtuelle en livraison, la 7e, Walida. Et cette fois-ci, il s’attaque au couscous. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du couscous de Régine Elmaleh, la maman de Gad Elmaleh.
![](/sites/default/files/styles/photo_interne_mobile/public/migrate_import/file_image1644309722355_7786.jpeg?itok=My2jAwNX)
Dark Kitchen
L’histoire de cette marque est née comme une blague : Clément Benoit, ami de l’humoriste, habitué de sa table déclare lors d’un dîner : « Ca déchire ce couscous, il faudrait le distribuer à tout le monde, ça cartonnerait ».
Not So Dark a donc mis les moyens opérationnels, logistiques et humains pour permettre à Régine de proposer au plus grand nombre son fameux couscous. Celui-ci est donc distribué en livraison et à emporter dans plus de 28 villes de France, en exclusivité sur Deliveroo.
7 marques, 200 restaurants virtuels en France, une levée de fonds de 20 M€, Not So Dark enregistre une croissance mensuelle de 30 % et s’apprête à partir à la conquête de l’international.
Sur le même sujet
![Westin-K-anapali-Ocean-Resort](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-07/Westin-K-anapali-Ocean-Resort_2000x600-jpg.png?h=8869fee3&itok=6ZyjH2dM)
![Alfi](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2023-09/V4%20FOCUS%20ZE%20AWARDS%20ALFI%20CR%20Myriam%20Darmoni%20BD.jpg?h=0fca8a98&itok=NyUwA-7E)
![Bomaye](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2023-09/V7%20FOCUS%20ZE%20AWARDS%20BOMAYE%20BD.jpg?h=c9f93661&itok=4KtiSlzb)