Not So Dark commercialise le couscous de Régine Elmaleh

Myriam Darmoni
Image

Not So Dark propose une nouvelle marque virtuelle en livraison, la 7e, Walida. Et cette fois-ci, il s’attaque au couscous. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du couscous de Régine Elmaleh, la maman de Gad Elmaleh.

Partager sur
Image

Dark Kitchen

L’histoire de cette marque est née comme une blague : Clément Benoit, ami de l’humoriste, habitué de sa table déclare lors d’un dîner : « Ca déchire ce couscous, il faudrait le distribuer à tout le monde, ça cartonnerait ».

Not So Dark a donc mis les moyens opérationnels, logistiques et humains pour permettre à Régine de proposer au plus grand nombre son fameux couscous. Celui-ci est donc distribué en livraison et à emporter dans plus de 28 villes de France, en exclusivité sur Deliveroo.

7 marques, 200 restaurants virtuels en France, une levée de fonds de 20 M€, Not So Dark enregistre une croissance mensuelle de 30 % et s’apprête à partir à la conquête de l’international.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire