Toute l'actualité sur le sujet :

Sandwich, salade et boulangerie

Image
Subway présente sa collection des Subway Series au travers de deux publicités conçues par l’agence Glory Paris. Deux comédies destinées à présenter la...
Image
Du champ de blé aux Champs-Elysées, il n’y a qu’un pas que Boulangerie Louise vient de franchir en inaugurant sa première boutique parisienne. Façon...
Image
En cette rentrée, Subway poursuit la transformation de son modèle et propose des recettes composées par ses chefs maison, les Subways Séries.
Image
Sponsorisé par Plato
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Chiffre d’affaires en hausse, plusieurs ouvertures programmées en France et à l'international, le modèle des Fournils de France ne connaît pas la...
Image
Subway change de main et passe sous le pavillon de la société de capital investissement Roark Capital. L'offre, de plus de 9 milliards de dollars, est...
Image
La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson via son offre de pains, viennoiseries, et de restauration rapide, continue son...
Image
Pomme de Pain change de main. La rumeur qui enflait depuis quelques temps est aujourd’hui confirmée : InVivo s’est séparé de Pomme de Pain. Les...
Image
CEO de Cojean jusqu'en juin, Stéphane Jitiaux a choisi Zepros pour s’exprimer sur son départ de l’enseigne.
Image
Plus de 40 ans après sa naissance, Pomme de Pain (désormais propriété du groupe In Vivo) affirme sa présence sur le marché de la sandwicherie et...
Image
La boulangerie Sain développe un nouveau format.
Image
3 ans après la première ouverture, 10 jours avant le premier confinement, Albert Fitoussi, alias Alfi (et non Alfred…) vient de signer pour ouvrir son...
Image
L'enseigne spécialiste du hot dog a le vent en poupe: 1 million de hot-dogs vendus en 2022 et un CA de 6,5 M€. Une belle réussite en toute discrétion.
Image
Exki a dévoilé un nouveau flagship. Un restaurant 2.0 qui devrait donner une nouvelle impulsion à la marque, qui se repositionne en plus premium.
Image
En 2023, La Mie Câline se réinvente à travers une nouvelle identité visuelle. Nous avons rencontré David Giraudeau, son directeur général, quelques...
Image
26 candidats, 1 seul gagnant et cette année c'est Crêpe Touch qui a remporté "Les révélations de la franchise".