La Mie Câline s’associe à Warner Bros pour l’Épiphanie
Retrouver les personnages de l’univers de DC Comics dans les galettes de La Mie Câline : c’est ce que propose l’enseigne de boulangerie pour bien démarrer l’année.
À l’occasion de l’Épiphanie, La Mie Câline s’associe au géant des super-héros, Warner Bros Discovery Global Consumer Products (WBDGCP), pour réinventer la traditionnelle galette des rois.
Au menu de cette collaboration, la présence de deux fèves collectionnables inspirées des héros de DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman, etc.) pour l’achat d’une galette de six parts ou plus. Déclinées dans le style japonais Chibi, ces fèves exclusives mettent en lumière l’univers fictif de Warner Bros dans le cadre d’un véritable jeu destiné aux collectionneurs.
Une nouvelle galette à la carte
Pour accompagner cette sortie, La Mie Câline remet sur sa carte ses différentes galettes signature. Si les traditionnelles galettes frangipane et pommes font leur retour, plusieurs saveurs les accompagnent pour répondre à la demande des clients. Ainsi, la galette Noisette Chocolat, nouveauté de 2026, s’ajoute aux anciennes galettes poire-chocolat et framboise.
En parallèle, les couronnes briochées nature et chocolat reviennent à leur tour sur le devant de la scène pour ceux qui n’ont pas les galettes dans leur cœur.