Chaine - page 1 sur 6

- page 1 sur 6

Image
Avec Vasano, Zepros crée le prix de l'accueil et du service aux Ze Awards de la Restauration et du Snacking. Basé sur les avis Google laissés par les...
Image
9 mois après une levée de fonds de plus de 15 millions d’euros, Exki amorce une nouvelle transformation interne.
Image
Partir à l’étranger pour le prix d’une pizza : voilà ce que propose le dernier jeu-concours mis en place par Domino’s.
Image
Après un premier succès en 2023, Quick collabore une nouvelle fois avec le manga One Piece pour ses menus enfants.
Image
Popeyes ouvre à Plan de Campagne, près de Marseille (13) et à Aubagne. L'occasion pour les Marseillais de découvrir le poulet frit à la louisianaise.
Image
Pour la neuvième année consécutive, Domino’s Pizza France a été élue meilleure enseigne de pizza 2025-2026.
Image
À l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, McDonald’s France officialise un partenariat avec Tent France, visant à faciliter l’accès des...
Image
Pour s’adapter à la demande de ses clients, Popeyes dévoile 3 nouvelles recettes disponibles durant l’été.
Image
Créée en 2012, Clasico Argentino a été la première enseigne à développer la street-food argentine. En 2025, elle présente une nouvelle identité...
Image
Nouvel acteur sur le secteur du poulet frit en France ? Wingstop a posé ses bagages au cœur de la capitale. Surprise, un restaurant de l'enseigne...
Image
Loin d'être une belle endormie, Brioche Dorée a inauguré son nouveau concept place de l'Opéra. Découverte.
Image
Nouveau logo, nouveau slogan et un nouveau flagship à La Défense, Nachos affiche son nouveau positionnement. Entretien avec Benoît Leroy, fondateur de...
Image
Après avoir ouvert 75 points de vente à l’international, Paul Le Café, accélère son développement sur le sol français avec un innovant concept de «...
Image
L'édition 2025 de la Revue Chaînes de Food Service Vision analyse les stratégies de plus de 50 enseignes de restauration rapide et avec service à...
Image
Mouvement chez Starbucks France qui nomme une nouvelle directrice générale et une directrice marketing. Une annonce, à quelques jours de l'ouverture...
Image
Après presque un an d’échanges, Cojean et Oatly proposent en édition limitée une nouvelle gamme 100 % végétale : l’Oatshake.
Image
A l'occasion du lancement de sa carte d'été, Heiko a révélé une recette signature de Mohamed Cheikh.
Image
BCHEF dévoile une nouvelle identité : nouveau cadre, nouvelle carte. A découvrir au Havre.
Image
Quick multiplie les ouvertures et affiche un solide plan de développement, décrypté par Frédéric Levacher, son DG.
Image
En plein essor, le poulet frit est la nouvelle figure de la street-food. Pour répondre à cette demande grandissante, Bonchon, l'enseigne coréenne qui...
Image
A quelques mois du déploiement de Dunkin' en France, le groupe QSRP nous dévoile sa stratégie et surtout ses ambitions européennes. Entretien avec...
Image
Un an après la présentation de son nouveau concept, Brioche Dorée dresse un premier bilan positif de ses changements.
Image
Avec un chiffre d’affaires d’environ 50 M€ en 2024, Big M s'empare des master-franchises Fatburger et Buffalo’s Cafe. Comment Mehdi Bella a-t-il...
Image
O'Tacos muscle son développement et part à la conquête de nouveaux franchisés.
Image
En décembre, Olivier Rego nous l'affirmait : "en 2025, Popeyes s'ouvre à la franchise". Concrétisation, le dirigeant rencontrera les candidats à...
Image
Levée de fonds, intégration de Big Smash et déploiement sur le territoire, New School Tacos, désormais représenté par l’entité NSUP, monte en...
Image
Depuis qu’il a succédé à Jérôme Tafani en 2023, Alexandre Simon, directeur général de Burger King France est plutôt discret dans les médias. À l’image...
Image
Slice, digitalisation, consommation sur place, Anne Lainé, directrice générale de Pizza Hut nous décrypte le nouveau modèle de Pizza Hut.
Image
La croissance est au beau fixe chez KFC France. Signe que la politique de « fast-good », pronée par Isabelle Herman, directrice générale séduit les...
Image
Au pays du poulet frit et des burgers, Bonchon est l'outsider qui place ses pions en France.
Image
Roberta Caffè, enseigne italienne du groupe Delineo, annonce l’ouverture de son flagship et 2ème restaurant à deux pas des Champs-Élysées.
Image
Pocha, à Nantes et Paris, un nouveau concept qui met la K-Food à l'honneur.
Image
En s’installant à La Défense, Popeyes dévoile son nouveau concept et affirme sa volonté de développer le marché français. Le deuxième plus important...