Chaine - page 1 sur 5

- page 1 sur 5

Image
McDonald's Tent DR
À l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, McDonald’s France officialise un partenariat avec Tent France, visant à faciliter l’accès des...
Image
Illustration Popeyes été DR
Pour s’adapter à la demande de ses clients, Popeyes dévoile 3 nouvelles recettes disponibles durant l’été.
Image
CLASICO 2025.JPG
Créée en 2012, Clasico Argentino a été la première enseigne à développer la street-food argentine. En 2025, elle présente une nouvelle identité...
Image
Winstop France
Nouvel acteur sur le secteur du poulet frit en France ? Wingstop a posé ses bagages au cœur de la capitale. Surprise, un restaurant de l'enseigne...
Image
BD_Brioche Doree Opeera_1 CR_Virginie Ribaut.jpg
Loin d'être une belle endormie, Brioche Dorée a inauguré son nouveau concept place de l'Opéra. Découverte.
Image
NACHOS_Benoit-LEROY
Nouveau logo, nouveau slogan et un nouveau flagship à La Défense, Nachos affiche son nouveau positionnement. Entretien avec Benoît Leroy, fondateur de...
Image
Devanture Paul Le Café
Après avoir ouvert 75 points de vente à l’international, Paul Le Café, accélère son développement sur le sol français avec un innovant concept de «...
Image
Couverture - FSV_Revue_Chaines_2025
L'édition 2025 de la Revue Chaînes de Food Service Vision analyse les stratégies de plus de 50 enseignes de restauration rapide et avec service à...
Image
Hélène Hertzfeld Starbucks France
Mouvement chez Starbucks France qui nomme une nouvelle directrice générale et une directrice marketing. Une annonce, à quelques jours de l'ouverture...
Image
Oatshake CR Oatly
Après presque un an d’échanges, Cojean et Oatly proposent en édition limitée une nouvelle gamme 100 % végétale : l’Oatshake.
Image
HEIKO MOHAMED CHEIKH
A l'occasion du lancement de sa carte d'été, Heiko a révélé une recette signature de Mohamed Cheikh.
Image
1 BCHEF - Le Havre
BCHEF dévoile une nouvelle identité : nouveau cadre, nouvelle carte. A découvrir au Havre.
Image
Frederic Levacher Quick CR CSM
Quick multiplie les ouvertures et affiche un solide plan de développement, décrypté par Frédéric Levacher, son DG.
Image
Illustration Bonchon DR
En plein essor, le poulet frit est la nouvelle figure de la street-food. Pour répondre à cette demande grandissante, Bonchon, l'enseigne coréenne qui...
Image
EZIO BALarini COO QSRP
A quelques mois du déploiement de Dunkin' en France, le groupe QSRP nous dévoile sa stratégie et surtout ses ambitions européennes. Entretien avec...
Image
Brioche Dorée Nouvelle identité
Un an après la présentation de son nouveau concept, Brioche Dorée dresse un premier bilan positif de ses changements.
Image
BIGM-Fatburger_Skinnyburger BD
Avec un chiffre d’affaires d’environ 50 M€ en 2024, Big M s'empare des master-franchises Fatburger et Buffalo’s Cafe. Comment Mehdi Bella a-t-il...
Image
OTacos Angers Saint-Serge
O'Tacos muscle son développement et part à la conquête de nouveaux franchisés.
Image
Popeyes Devanture
En décembre, Olivier Rego nous l'affirmait : "en 2025, Popeyes s'ouvre à la franchise". Concrétisation, le dirigeant rencontrera les candidats à...
Image
New School Tacos 2025
Levée de fonds, intégration de Big Smash et déploiement sur le territoire, New School Tacos, désormais représenté par l’entité NSUP, monte en...
Image
Burger King Alexandre Simon DG_BD
Depuis qu’il a succédé à Jérôme Tafani en 2023, Alexandre Simon, directeur général de Burger King France est plutôt discret dans les médias. À l’image...
Image
Pizza Hut 2025
Slice, digitalisation, consommation sur place, Anne Lainé, directrice générale de Pizza Hut nous décrypte le nouveau modèle de Pizza Hut.
Image
KFC Décor red 2025
La croissance est au beau fixe chez KFC France. Signe que la politique de « fast-good », pronée par Isabelle Herman, directrice générale séduit les...
Image
Poulet frit
Au pays du poulet frit et des burgers, Bonchon est l'outsider qui place ses pions en France.
Image
illustration Roberta Caffè DR
Roberta Caffè, enseigne italienne du groupe Delineo, annonce l’ouverture de son flagship et 2ème restaurant à deux pas des Champs-Élysées.
Image
Pocha
Pocha, à Nantes et Paris, un nouveau concept qui met la K-Food à l'honneur.
Image
POPEYES OLIVIER REGO ET CELINE DESANLIS DR MD
En s’installant à La Défense, Popeyes dévoile son nouveau concept et affirme sa volonté de développer le marché français. Le deuxième plus important...
Image
ALEXANDRA LAVIOLETTE BK
A peine la collab’ avec KFC achevée, que Burger King annonce déjà la nouvelle. Et pas des moindres : avec Netflix, à l’occasion de la saison 2 de...
Image
EQUIPE COLUMBUS BD
Columbus & Co a (déjà) 30 ans et s'offre une campagne marketing 360 avec Buzzman.
Image
COPPER BRANCH AUTOMNE 2024
100 % végétale, Copper Branch affiche une nouvelle carte d'automne ultra-gourmande avec des produits sourcés.
Image
Illustration Mcdo Nuggets Vege.png
Après une très longue attente de la part des adeptes de produits Veggie, McDonald’s démarre en grande pompe, et dans toute la France, ses nouveaux...
Image
Illustration La Croissanterie (c)DR
Comme chaque année, le mois d’octobre est caractérisé par la campagne de sensibilisation au cancer du sein : Octobre Rose. Afin de mettre en avant cet...
Image
Bruno Guinebretière
Hippopotamus, enseigne de Bertrand Franchise, a un nouveau directeur général. Bruno Guinebretière succède à Philippe Héry, qui a incarné l’enseigne...