Alors que 68 % des Français souhaitent être plus écoutés par les marques, d’après le baromètre Havas de 2024, Popeyes a décidé de lancer l’opération...
Lancé il y a plus de 20 ans, le concept d’Hédonie repose sur la vente de produits sains et de saison. Pour accompagner cette épicerie, la fondatrice...
Après avoir réuni des milliers de personnes lors de son French Tacos Day, O’Tacos lance une nouvelle promotion à grande échelle lors de l’annuel Black...
Véritable patrimoine culinaire italien, le Prosciutto di San Daniele est reconnu et préservé par l’Union européenne depuis 1996. À cette occasion, son...
Après deux années de restructuration et de transformation de son modèle, Exki accueille Xavier Royaux en tant que CEO pour démarrer sa nouvelle phase...
BE WTR France, marque d’eau premium, s’associe au numéro un du café en restauration hors foyer en France, Cafés Richard, à travers la création d’une...
Après avoir introduit le lait équitable C’est Qui Le Patron ?! à sa carte en 2024, Burger King propose une brique de nectar de pomme pour soutenir les...