Développement

Image
Les Fournils de France
Les Fournils de France inaugure un point de vente à Toulon.
Image
 BOMIE JF BANDET.
A Aix-en-Provence, Bo&Mie régale.
Image
MY_FLUFFY_LILLE
Après Bordeaux et Toulouse, My Fluffy ouvre à Lille.
Image
Eleni Group
Yaya met le cap à l’Ouest. Le concept greco-festif d’Eleni Group a ouvert sa cinquième adresse à Rennes fin octobre après une première ouverture...
Image
Bolkiri
Bolkiri, un modèle étudié pour porter la street-food vietnamienne haut.
Image
MAURICE CAFE
Rencontre avec Moïse Sfez (Homer Lobster), qui décrypte pour nous son nouveau concept : Maurice Café.
Image
Ecolab
Sponsorisé par Ecolab
Les objectifs climatiques d' Ecolab ont reçu l'approbation de l' initiative Science-Based Targets (SBTi), la référence absolue concernant la...
Image
Jérémy Cerceau -Food Mood
Avoir un bon concept, c'est bien, arriver à le développer en franchise, c'est mieux. L'agence Food Mood, créée par Jérémy Cerceau accompagne les...
Image
Heiko Poke - 19 - Credit photo Benjamin Guénault.
Le marché des pokés se porte toujours aussi bien. Après avoir conquis la Province, Heiko Poké s'installe à Paris.
Image
Ecolab Watermark
Sponsorisé par Ecolab
En septembre 2024, Ecolab a annoncé les conclusions de sa deuxième étude Watermark™ annuelle qui se penche sur la situation de l'intendance de l'eau à...
Image
Krispy Kreme
Déjà bien implanté en Ile-de-France, Krispy Kreme annonce doubler son nombre de points de vente d’ici 2025.
Image
Paticeo au Sial
Le pôle agroalimentaire du Groupe Roullier devient Paticeo. Une nouvelle identité de marque entreprise qui, sous la signature « Créateur de...
Image
Christophe Gaschin
Interview
Christophe Gaschin
CEO
Groupe Bertrand et Bertrand Franchise
Comment grossir grâce au healthy ? Réponse avec Bertrand Franchise qui vient de conclure un partenariat stratégique avec DNA Paradis Group. Ceci via...
Image
1BD PINSA Matthieu Pichon et J Christophe Pujos S70
Succès pour les pinsas authentiques de Maison Pinsa, qui ouvre sa deuxième adresse.
Image
CREPE TOUCH Neyrpic
Recrutement d’un directeur général, process validés, baux signés… Le réseau Crêpe Touch s’est structuré pour se développer en franchise rapidement...