Deliveroo ouvre un site Editions à Bordeaux

Florian Jugi
Image
Affiche

Deliveroo a choisi Bordeaux pour implanter un nouveau site Editions : il permettra à ses partenaires restaurateurs d’élargir leur zone de chalandise et à ses clients de découvrir de nouvelles marques exclusives ainsi que des enseignes prisées des Bordelais. Le site, implanté Cours du Médoc, dans le quartier des Chartrons, accueillera 10 cuisines équipées, de plus de 20 m² chacune, offrant aux brigades les meilleurs équipements et le plus grand confort de travail. 

Partager sur

Editions fait partie des concepts différenciants de Deliveroo, dans lesquels l'entreprise a annoncé son intention de continuer à investir, pour concrétiser son ambition de devenir l'entreprise de référence de la gastronomie, et le partenaire de choix des restaurateurs qui veulent digitaliser leur offre. Un site Editions rassemble des cuisines pensées et optimisées pour la livraison seule, dans lesquelles Deliveroo accueille des restaurateurs et leur brigade, pour leur permettre d'agrandir leur zone de chalandise et accéder à une nouvelle clientèle. Avec Editions, ces marques peuvent rayonner auprès d'une nouvelle clientèle géographique, sans investissement initial de capitaux, grâce à une infrastructure développée et prise en charge par Deliveroo. Editions permet aussi à un plus grand nombre de clients de Deliveroo d'avoir accès à leurs marques préférées, disponibles exclusivement sur la plateforme. A Bordeaux, Editions accueillera les restaurants Le Camion qui Fume, Meatpacking, ainsi que les marques bordelaises Kokomo, Monzù. D’autres marques rejoindront le site au fur et à mesure de sa montée en régime. Le périmètre de livraison s’étendra à quelques kilomètres autour du site. “Nous sommes très heureux d’ouvrir notre premier site Editions en région, et de la qualité des marques partenaires qui nous accompagnent dans ce projet. Nous sommes fiers en particulier de proposer à des marques aimées des Bordelais de rayonner grâce à Editions. Ensemble, nous allons régaler et conquérir de nouveaux clients”, a commenté Kevin Mauffrey, directeur commercial de Deliveroo. L’ensemble de dark kitchens a démarré ses opérations le 20 juin et compte bien continuer d’attirer toujours plus de nouveaux clients.

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire