Big Fernand lance un nouveau concept inédit : Maison Fernand
Le spécialiste du hamburger Français, Big Fernand, se lance dans une nouvelle aventure avec un concept inédit: Maison Fernand. A partir du mois de juin, cette offre 100 % digitale et livrée proposera des petits plats chauds à déguster n’importe où, à l’intérieur ou à l’extérieur. Avec une carte saisonnière pleine de saveurs, Maison Fernand vient rompre avec les idées reçues autour de la restauration livrée en proposant une véritable expérience aux consommateurs.
Alors que la restauration livrée a pris une place prépondérante dans le quotidien des Français, notamment depuis la crise sanitaire, l’offre disponible en livraison aujourd’hui est majoritairement axée autour du fast food et de la street food. Si une restauration rapide est actuellement privilégiée sur les plateformes, Maison Fernand arrive avec une offre singulière de plats généreusement cuisinés.
Avec des plats gourmands, gratinés, pensés et emballés spécialement pour la livraison, tout a été imaginé pour garantir une nouvelle qualité de service.
Le terroir, vu et réinventé par Big Fernand
Partageant les mêmes valeurs que Big Fernand, la marque prend racine dans le même engagement fort autour de produits frais du terroir. Maison Fernand bénéficie du savoir-faire en cuisine et de la capacité d’innovation du groupe (présent dans 48 villes françaises et 3 pays avec 61 restaurants.) Avec 3 recettes estivales au menu et une carte qui varie en fonction des saisons. Maison Fernand met à l’honneur le meilleur des terroirs dans une cuisine accessible qui se déguste en toute simplicité et de chez soi. D’abord lancée à Paris et en proche banlieue en exclusivité sur Deliveroo, l’offre pourrait s’étendre au reste de l’hexagone prochainement.