Seazon accueille Chloé Charles

Myriam Darmoni
Image

L’hôtellerie serait-elle l’avenir de la restauration ? Nous l’évoquions dans notre dossier sur les Enjeux de la restauration de demain. Accor signe différents partenariats avec des chefs pour prendre en charge le room-service. Le plus important d’entre eux : celui avec Anne-Sophie Pic et son offre Daily Pic.

Partager sur

C’est un partenariat inédit que celui-ci : Anne-Sophie Pic s’invite chez Accor avec son offre Daily Pic. On vous en parlait dans notre dossier sur les Enjeux de la restauration de demain , l’hôtellerie est un secteur ouvert pour les restaurateurs.
Accor vient donc d’ouvrir les portes de son room-service à l’offre rapide de madame Pic. A Paris et dans la petite couronne, les clients peuvent désormais se faire servir en chambre les verrines de la chef. L’offre est disponible en télétravail amélioré en chambre et pour des mettings/séminaires.

Autre partenariat tissé par Accor, celui du Pullman Paris Tour Eiffel qui a confié au chef Pierre-Sang Boyer ses cuisines pour trois mois. Son bibimbap est à la carte du restaurant, disponible en livraison par l’intermédiaire de Deliveroo.

Le Pont Royal Saint-Germain-des-Prés propose quant à lui un room-service gastronomique signé Joël Robuchon.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire