Collab’ pop pour Sushi Shop
Pour sa nouvelle collaboration Sushi Shop offre à ses clients une vraie cure de chromothérapie. L’enseigne a fait appel à l’artiste peintre et graffeuse Florence Blanchard. Résultat : une box aux lignes claires, aux teintes franches et aux saveurs vives.
Véritables rendez-vous pour la clientèle, les collaborations Sushi Shop savent créer l’envie et la surprise. C’est au tour de l’artiste Florence Blanchard de marier son univers coloré à celui de l’enseigne phare de sushis premium. A la fois graffeuse depuis les années 1990 sous le pseudo « Ema » et peintre, Florence Blanchard s'est notamment exprimé sur les murs et les trains du sud de la France, de Barcelone, de Paris ainsi que le reste de l’Europe. Aujourd’hui on la retrouve sur la fameuse box Sushi Shop contenant 42 pièces (48 €).
Parmi elles, des créations aussi vives et détonantes que l’univers de l’artiste. On retrouve ainsi le « Salmon roll citrus » avec riz/concombre/ciboulette/cream cheese/citron vert enroulé de saumon/aneth, le « California chicken spicy » avec poulet pané/avocat/piment rouge/mayonnaise spicy/7 épices et enfin le « California tuna kumqat » avec thon/avocat/basilic/kumqat/mayonnaise miso yuzu/sésame yuzu.