Not so Dark devient Clone

Florian Jugi
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Not so Dark

Not So Dark devient Clone. La fin de la transition de la start-up fondée par Clément Benoît et Alexandre Haggai ?

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La start-up food tech Not So Dark, fondée par Clément Benoit et Alexandre Haggai, change de nom et devient Clone, créateur de marques de restauration destinées à la livraison à domicile. Un point final à une transition dont le nouveau but est de proposer aux restaurateurs une activité complémentaire, en leur permettant de cloner leurs marques sur les plateformes de livraison.  «Not So Dark» était un clin d’œil à l’ancien business model mis en place lors du lancement, faisant éclore un réseau de cuisines à travers la France pour opérer les différentes marques. Mais après seulement quelques mois les deux fondateurs prennent un virage, motivés par une nouvelle vision : créer du lien avec la restauration dite traditionnelle pour l’accompagner dans sa transition digitale plutôt que de lui faire concurrence. C’est la fin des dark kitchens pour la marque, et le début d’une nouvelle ère où l’ancien nom ne reflète plus les ambitions et les valeurs véhiculées par l’entreprise.  

Florian Jugi
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