
Deux mouvements au sein du GHR

François Gauthier rejoint le bureau exécutif du Groupement des Hôtelleries et Restaurations de France, en tant que vice-président. Isabelle Leganne lui succède à la tête de la branche Hôtels & Hébergement marchand, délégué aux Indépendants.
Le GHR, présidé par Catherine Quérard, a nommé François Gauthier au sein de son bureau exécutif, en tant que vice-président. Chef d’entreprise, montagnard aguerri et acteur engagé de l’hôtellerie indépendante, il quitte ses fonctions de président de la branche Hôtels & Hébergement marchand, Délégué aux Indépendants, pour rejoindre la gouvernance stratégique de l’organisation.
Pour lui succéder, Isabelle Leganne prend la tête de la branche Hôtels & Hébergement marchand, Délégué aux Indépendants. Forte d’une solide expérience de plus de 15 ans dans le secteur hôtelier, elle connaît les réalités du terrain, en partage les enjeux et avance avec détermination dans une période de mutation profonde. Passionnée par l’innovation et l’entrepreneuriat, elle conserve son rôle de vice-présidente de la Commission des enjeux numérique du GHR, un poste stratégique qui lui permet d’accompagner la transition digitale des entreprises.
Sur le même sujet






