Not So Dark s'associe à Végédal

Myriam Darmoni
Image

La start up Not So Dark s'associe avec Végédal , nouvelle marque de fast-food 100 % végétal.

Partager sur

Cet accompagnement a pour objectif de proposer à la marque une solution clé en main, pensée et adaptée pour la livraison. "La livraison à domicile génère des profits gigantestes. Nous accompagnons les marques comme Végédal pour qu'ils aient aussi leur part du gâteau", a expliqué Clément Benoît, co-fondateur de Not So Dark avec Alexandre Haggaï.

Une diffusion européenne à grande échelle

Image

Ce rapprochement offre en effet une opportunité unique à Végédal d'être diffusée en France et en Europre (Espagne et Belgique) sur l'ensemble des plateformes de livraison, Uber Eats et Deliveroo, mais aussi Eatic .

Tous les codes de la fast-food, mais végétal !

Image

Alors que toutes les grandes enseignes de restauration rapide planchent sur l'alternative végétale pour répondre à la demande de plus en plus importante de leur clientèle, surtout parmi les Millennials (18-34 ans), Végédal offre tous les codes du fast-food traditionnel : burger, tacos, nuggets, mais avec des alternatives aux protéines animales.

MYRIAM DARMONI

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire