Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

A La Défense, Suprem Food Court réunit les enseignes sous un même toit

Myriam Darmoni
Image
SUPREM FOOD COURT

Nouvel espace de restauration au CNIT à La Défense, Suprem Food Court réunit des enseignes aussi diverses que Quick ou Luks Kebab en un seul lieu. 7 au total. Particularité ? Ici pas de places assises, mais uniquement de la vente à emporter. Pour l'instant...

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Fondée par Harrison Hodges, Mélanie Fournials et Eddy Persico, Suprem Food Court est une nouvelle offre de restauration au CNIT à La Défense. Particularité du lieu : la réunion d’enseignes aussi diverses que Quick, Luks Kebab, Aloy Thai, Oh My Poké ou Ponpon Café en un seul endroit. D’ici décembre, ce quinté sera rejoint par Hite de la cuisine coréenne proposant des bibimbap, des bentos et du poulet frit ainsi que Vinny’s Pizza (pizzas et pâtes). 
Le lieu est uniquement dédié à la vente à emporter et au click and collect. Ici, pas de places assises, mais des espaces d’attente agencés pour patienter dans les meilleures conditions, notamment de grandes fenêtres permettant de visualiser les cuisines. La commande se fait sur place sur des bornes de commandes ou par l’intermédiaire de l’application. Les différentes offres (burger ou kebab, par exemple) peuvent ainsi être choisies en une seule commande et sont délivrées dans un seul sac. Soutenu par Elevation Capital Partners (groupe Inter Invest), Suprem Food Court est amené à se développer prochainement dans différentes villes de France, notamment en centre-ville avec un format un peu différent de celui de La Défense, puisque les prochains food-courts devraient être dotés de 200 places assises.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire