Taster ouvre son capital au public

Myriam Darmoni
Image

Taster, l’entreprise à succès créée en 2017 par Anton Soulier ouvre son capital au public. Taster a récemment fait parler d’elle en annonçant une levée de fonds record de 37 M$ et son système unique de franchise de marques virtuelles auprès de restaurateurs installés. Taster diffuse 5 marques virtuelles : Mission Saigon, Out Fry, A Burgers, Stacksando et Bian Dang.

Partager sur

Taster, qui annonce une croissance de 110 % en 2020 ambitionne d’être présent dans 40 villes d’ici la fin de l’année. Depuis le 19 mai, les particuliers peuvent eux-aussi investir dans Taster via la plateforme crowdcube et devenir actionnaire de l’entreprise. La mise minimale est de 10 €, sans plafond. L’objectif est de renforcer les liens entre Taster et sa communauté.

En 2020, Taster a cuisiné 1 million de repas en France, Royaume-Uni et Espagne et serait la troisième marque la plus populaire sur Deliveroo Paris. Cependant, la plateforme de livraison ne confirme pas cette information.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire