Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3

Taster ouvre son capital au public

Myriam Darmoni
Image

Taster, l’entreprise à succès créée en 2017 par Anton Soulier ouvre son capital au public. Taster a récemment fait parler d’elle en annonçant une levée de fonds record de 37 M$ et son système unique de franchise de marques virtuelles auprès de restaurateurs installés. Taster diffuse 5 marques virtuelles : Mission Saigon, Out Fry, A Burgers, Stacksando et Bian Dang.

Partager sur
Image
MEGA BANNER STOLT S3
Image
MEGA BANNER STOLT S3

Taster, qui annonce une croissance de 110 % en 2020 ambitionne d’être présent dans 40 villes d’ici la fin de l’année. Depuis le 19 mai, les particuliers peuvent eux-aussi investir dans Taster via la plateforme crowdcube et devenir actionnaire de l’entreprise. La mise minimale est de 10 €, sans plafond. L’objectif est de renforcer les liens entre Taster et sa communauté.

En 2020, Taster a cuisiné 1 million de repas en France, Royaume-Uni et Espagne et serait la troisième marque la plus populaire sur Deliveroo Paris. Cependant, la plateforme de livraison ne confirme pas cette information.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire