Taster ouvre son capital au public

, mis à jour le 23/03/2022 à 11h12
Image

Taster, l’entreprise à succès créée en 2017 par Anton Soulier ouvre son capital au public. Taster a récemment fait parler d’elle en annonçant une levée de fonds record de 37 M$ et son système unique de franchise de marques virtuelles auprès de restaurateurs installés. Taster diffuse 5 marques virtuelles : Mission Saigon, Out Fry, A Burgers, Stacksando et Bian Dang.

Partager sur

Taster, qui annonce une croissance de 110 % en 2020 ambitionne d’être présent dans 40 villes d’ici la fin de l’année. Depuis le 19 mai, les particuliers peuvent eux-aussi investir dans Taster via la plateforme crowdcube et devenir actionnaire de l’entreprise. La mise minimale est de 10 €, sans plafond. L’objectif est de renforcer les liens entre Taster et sa communauté.

En 2020, Taster a cuisiné 1 million de repas en France, Royaume-Uni et Espagne et serait la troisième marque la plus populaire sur Deliveroo Paris. Cependant, la plateforme de livraison ne confirme pas cette information.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire