Not So Dark s’engage pour L214
En 2021, Not So Dark avait lancé sa marque de restauration 100 % végétale, Vegedal . En ce début d’année, la start-up de Clément Benoit et Alexandre Haggai fait un pas de plus en faveur de l’alimentation végétale en prenant part à la campagne Veganuary, aux côtés de l’association L214 .
En 2021, Not So Dark avait lancé sa marque de restauration 100 % végétale, Vegedal . En ce début d’année, la start-up de Clément Benoit et Alexandre Haggai fait un pas de plus en faveur de l’alimentation végétale en prenant part à la campagne Veganuar...
Cette campagne a pour objectif de sensibiliser au bien-être animal et inciter les consommateurs à découvrir l’alimentation végétale durant tout le mois de janvier.
Elle a été initiée en Angleterre et a désormais une envergure internationale. L’an passé, elle a été suivie par 580 000 personnes dans 209 pays. “À l’heure où la préoccupation écologique est mondiale, nous avons fait le choix de lancer en 2021 deux marques virtuelles dédiées à la livraison, VEGEDAL et V-TACOS, où l’on retrouve les grands classiques du Fast-Food adaptés en version 100 % végétale. En prenant part au mouvement Veganuary et en soutenant l’association L214 grâce à nos marques, nous souhaitons participer à ce grand virage sociétal et sensibiliser à la consommation du végétal », expliquent les deux dirigeants.
Et pour les clients adeptes de la street-food, tous les standards de la restauration rapide sont à la carte : burger, tacos, nuggets, mais en version végétale.
Ainsi tout le mois de janvier, Not So Dark reversera une partie de ses ventes réalisées sur Uber Eats à l’association L214. A retrouver sur Ubereats et Eatic.
Myriam Darmoni