Not So Dark s'associe à Végédal

, mis à jour le 16/03/2022 à 13h54
Image

La start up Not So Dark s'associe avec Végédal , nouvelle marque de fast-food 100 % végétal.

Partager sur

Cet accompagnement a pour objectif de proposer à la marque une solution clé en main, pensée et adaptée pour la livraison. "La livraison à domicile génère des profits gigantestes. Nous accompagnons les marques comme Végédal pour qu'ils aient aussi leur part du gâteau", a expliqué Clément Benoît, co-fondateur de Not So Dark avec Alexandre Haggaï.

Une diffusion européenne à grande échelle

Image

Ce rapprochement offre en effet une opportunité unique à Végédal d'être diffusée en France et en Europre (Espagne et Belgique) sur l'ensemble des plateformes de livraison, Uber Eats et Deliveroo, mais aussi Eatic .

Tous les codes de la fast-food, mais végétal !

Image

Alors que toutes les grandes enseignes de restauration rapide planchent sur l'alternative végétale pour répondre à la demande de plus en plus importante de leur clientèle, surtout parmi les Millennials (18-34 ans), Végédal offre tous les codes du fast-food traditionnel : burger, tacos, nuggets, mais avec des alternatives aux protéines animales.

MYRIAM DARMONI

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Box Sushi Shop Florence Blanchard