Image
pavé
Image
pavé

Food Hotel Tech prépare sa version sud

Jean Charles Schamberger
Image
logo
SALON
Partager sur
Image
Durant deux jours, les 5 et 6 novembre prochain, à Nice Acropolis (06), Food Hotel Tech entend présenter le meilleur des innovations technologiques à travers un tour d’horizon des solutions digitales qui proposent aux professionnels de gagner du temps, de l’argent et de toujours mieux satisfaire leur clientèle. De la réservation directe à la gestion de la e-réputation, de la reconnaissance faciale pour accéder aux chambres aux menus traduits automatiquement dans la langue choisie, de la gestion des outils DRH à la gestion de l'image de son établissement sur les réseaux sociaux… tous les aspects de la transformation digitale et tous les outils permettant de réussir sa transition numérique sont annoncés sur le salon avec 80 exposants entièrement dédiés aux innovations digitales et technologiques du secteur des CHR. Aux côtés des exposants internationaux et en partenariat très étroit avec la CCI Nice Côte d’Azur, Food Hotel Tech sera aussi l’occasion de donner plus de visibilité à des start-ups locales.

TripAdvisor, Google et Expedia en conférences
Déclinée sur le même modèle que ses 3 premières éditions parisiennes, cette « version sud » Food Hotel Tech Nice présentera proposera également 1 Start-up Award et 12 conférences. TripAdvisor, Google et Expedia interviendront entre autres lors du cycle de conférences sur des sujets majeurs qui préoccupent les hôteliers et restaurateurs. TripAdvisor sera représentée par Fabrizio Orlando, industry relations manager Europe. Il interviendra sur deux conférences dont l’une portera sur « L’Expérience client ». La deuxième aura pour intitulé : « Hôteliers, restaurateurs, et si vous donniez votre avis à TripAdvisor ? » Expedia sera représentée par Quentin Bouche, market manager France. Sa prise de parole interviendra lors de la conférence : « L’expérience client connectée : de la recherche au séjour, et de la réservation à la notation. » Google sera représentée par Jenny Feldhausen, head of channel partnerships France. Elle participera à la conférence : « Réservations directes, la contre-attaque a commencé ! ». Google participera également à un keynote et partagera les éléments clés des recherches des internautes dans le secteur de l'hôtellerie et la restauration.La prochaine édition parisienne, quant à elle, aura lieu les 16 et 17 mars 2020, toujours au Paris Event Center.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire