Formes arrondies et pied twisté pour le nouveau verre 1664

Jean Charles Schamberger
Image
logo
BIÈRE
Partager sur
Image
La marque de bière 1664 (Kronenbourg) dévoile son nouveau verre qui, grâce à son nouveau design moderne, optimise la dégustation de la bière. Créé par un français et produit en France, ce verre allie des formes arrondies à un pied twisté pour un rendu original et unique. Il a été pensé pour mettre en exergue la palette gustative des bières 1664, et notamment les subtilités de goût apportées par leur houblon floral : le strisselspalt. En 2019, 1 million de nouveaux verres 1664 seront distribués dans toute la France. Les Français pourront les retrouver dans les restaurants, sur les comptoirs des bars, ou encore dans les brasseries.
Le nouveau verre est mis en avant depuis le 15 avrilsur un des trois visuels de la nouvelle campagne decommunication 1664, en print (affichage, métro,bus, gare) et digital (réseaux sociaux et display).L’occasion pour la marque de dévoiler une toute nouvellesignature « 1664, Française évidemment ».
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire