Les Canettes d’Or débordent d’innovation !

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
TROPHÉES
Partager sur
Image
La 2e édition des Canettes d’Or a fait le plein d’innovations ! Recyclable, design, format événementiel… la canette se réinvente et confirme son succès. En France, 5 milliards d’unités sont remplies chaque année. Le jury de cette 2e édition du concours a récompensé 19 lauréats parmi les 140 dossiers examinés. Le prix « La Canette d’Or du Design Soft-Drinks & Eaux » a été attribuée à Tropico (33 cl), tandis que « La Canette d’Or du Design Bières et Alcools à récompensé Slash Original & Red (50 cl).
Image
Le jury était composé d’experts du design et du marketing, de journalistes professionnels, de représentants de La Boîte Boisson actifs au sein du programme « Chaque Canette Compte ». Face à l’abondance des initiatives des marques et à la qualité des candidatures, le jury a décidé d’ouvrir 4 prix spéciaux : « Ambassadeur du recyclage », « Coup de cœur du jury », « Saga design » et « Marque engagée avec Chaque canette compte ». Prochain rendez-vous dans deux ans !
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque