Les Canettes d’Or débordent d’innovation !

Jean Charles Schamberger
Image
logo
TROPHÉES
Partager sur
Image
La 2e édition des Canettes d’Or a fait le plein d’innovations ! Recyclable, design, format événementiel… la canette se réinvente et confirme son succès. En France, 5 milliards d’unités sont remplies chaque année. Le jury de cette 2e édition du concours a récompensé 19 lauréats parmi les 140 dossiers examinés. Le prix « La Canette d’Or du Design Soft-Drinks & Eaux » a été attribuée à Tropico (33 cl), tandis que « La Canette d’Or du Design Bières et Alcools à récompensé Slash Original & Red (50 cl).
Image
Le jury était composé d’experts du design et du marketing, de journalistes professionnels, de représentants de La Boîte Boisson actifs au sein du programme « Chaque Canette Compte ». Face à l’abondance des initiatives des marques et à la qualité des candidatures, le jury a décidé d’ouvrir 4 prix spéciaux : « Ambassadeur du recyclage », « Coup de cœur du jury », « Saga design » et « Marque engagée avec Chaque canette compte ». Prochain rendez-vous dans deux ans !
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire