Les Rencontres digitales de la Franchise remettent le couvert !

Jean Charles Schamberger
Image
Plus de 150 enseignes réparties en 15 halls thématiques (Maison & Habitat, Immobilier, Restauration, Automobile, Services à la personne, Santé, Sport, Loisir, Commerces spécialisés, etc.) sont attendues, du 19 au 21 janvier, pour la 2e édition des Rencontres digitales de la Franchise. Parmi les chaînes de restauration annoncées : Spok, Sushi Shop, Steak 'n Shake, Bagel Corner, Buffalo Grill, Comptoir du Malt, Pizza Hut, La Mie Câline, Côté Sushi...
Partager sur

Premier salon virtuel dédié à la franchise et aux réseaux de points de vente, Les Rencontres digitales de la Franchise, lancées en mars 2021 par Sébastien Caron, ont été imaginées pour permettre d’offrir aux franchiseurs et candidats, la possibilité d’être mis en relation. Véritable accélérateur de business, le salon a pour ambition de proposer un rendez-vous semestriel. Avec cette deuxième édition, ce sont désormais 3 jours qui seront entièrement dédiés à la franchise et aux réseaux de points de vente.

« Nous avons imaginé cet événement virtuel pour permettre aux candidats et enseignes de continuer à se rencontrer et échanger malgré les contraintes sanitaires qui sont encore fluctuantes. Les salons traditionnels restent à notre sens indispensables, et nous voyons les Rencontres digitales de la Franchise comme un événement complémentaire qui permet de travailler encore plus avant le lien essentiel entre les enseignes et les candidats », explique Sébastien Caron.
Renseignements et inscriptions sur www.rencontres-digitales-franchise.fr

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire