Promocash invite ses clients à « Grandir ensemble »

Jean Charles Schamberger
Image

Au travers de sa nouvelle signature « Grandir ensemble », Promocash (Groupe Carrefour) entend réaffirmer sa proximité et son engagement aux côtés des restaurateurs et de son réseau national de franchisés (144 magasins, 7 drives).

Partager sur

Cette signature réaffirme les valeurs de l'enseigne, sa volonté d'être au plus proche de ses clients au quotidien mais également de les accompagner dans leur développement. « Pour aider nos clients à relever les défis qui sont les leurs, nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : observer, écouter, apprendre tous les jours à leurs côtés et les conseiller pour grandir ensemble », souligne Claude Lempereur, franchisé indépendant Promocash de Caen-Colombelles (14). Cet engagement de l'enseigne est soutenu par un Manifeste porté par des collaborateurs et franchisés Promocash, et qui sera relayé en magasin, sur le site et les réseaux sociaux de l'enseigne.

A l'écoute de l'expérience de ses franchisés, Promocash a mis en place en 2019 un groupe de travail qui a donné naissance aux Ambassadeurs Promocash. A l'occasion d'ateliers réguliers, ces 20 franchisés travaillent en co-construction avec la direction de l'enseigne sur des sujets d'innovation et de développement au niveau national et local. « Suite aux ateliers déjà menés, d'autres sont prévus tout au long de l'année pour faire vivre et nourrir la promesse « Grandir Ensemble » », annonce Promocash.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire