FoodChéri dégaine sa nouvelle offre B2B
Premier acteur engagé de la Foodtech, FoodChéri, fait évoluer ses services aux entreprises et lance le Comptoir Autonome.
Pour 91 % des Français, la pause déjeuner au bureau est importante ! Un chiffre que FoodChéri a décidé de faire son cheval de bataille pour conquérir le marché des cantines d'entreprise des PME. Comment ? En se consacrant désormais uniquement à l'aménagement d'espaces conviviaux de restauration click & collect à travers son offre clé : le Comptoir. Celui-ci se décline en 2 formats : le Comptoir Animé (ex-corner) et le Comptoir Autonome (3 mètres linéaires maximum nécessaires, et ce sans frais d'installation). "Le Comptoir Autonome a vocation à répondre à un marché de la restauration d'entreprise en constante mutation", explique Jérôme Lemouchoux, CEO de FoodChéri.
Une offre qui répond à tous les régimes alimentaires
Dans le détail, cette nouvelle offre permet aux collaborateurs des sociétés clientes de FoodChéri de commander leur repas entre deux jours à l'avance et jusqu'à 12h15 le jour même via l'application ou le site. Au menu ? Au moins 6 entrées, 15 plats et 8 desserts renouvelés au quotidien. Le tout étant fabriqué maison, dans la cuisine centrale de Sucy-en-Brie (94) avec des produits frais, sans ajout d'additif, en priorité bio, d'origine française, à un prix abordable (environ 8€ pour une entrée/plat ou un plat/un dessert, hors participation employeur). A noter que cette offre alimentaire répond à tous les régimes alimentaires : du carné au végétarien en passant par le sans gluten, le sans lactose ou encore le 100 % végétal.
Une fois la commande passée, le salarié n'a plus qu'à retirer sa commande, préparée dans un sac réemployable, à n'importe quel moment de la journée dans le frigo FoodChéri, présent dans l'espace dédié. Il peut ensuite déguster son repas dans l'espace aménagé à ce titre par FoodChéri. Cerise sur le gâteau : les salariés peuvent également bénéficier d'offres spécifiques tout au long de la semaine telles que : un fruit offert chaque mardi pour un plat acheté, une réduction de 20 % sur tous les plats un jour par semaine ou bien encore des remises sur un abonnement de plats frais livrés à domicile pour les jours de télétravail. De quoi attirer le chaland au Comptoir !