FoodChéri dégaine sa nouvelle offre B2B

Claire Cosson
Image
Comptoir Foodchéri cantine entreprise

Premier acteur engagé de la Foodtech, FoodChéri, fait évoluer ses services aux entreprises et lance le Comptoir Autonome. 

Partager sur

Pour 91 % des Français, la pause déjeuner au bureau est importante ! Un chiffre que FoodChéri a décidé de faire son cheval de bataille pour conquérir le marché des cantines d'entreprise des PME. Comment ? En se consacrant désormais uniquement à l'aménagement d'espaces conviviaux de restauration click & collect à travers son offre clé : le Comptoir. Celui-ci se décline en 2 formats : le Comptoir Animé (ex-corner) et le Comptoir Autonome (3 mètres linéaires maximum nécessaires, et ce sans frais d'installation). "Le Comptoir Autonome a vocation à répondre à un marché de la restauration d'entreprise en constante mutation", explique Jérôme Lemouchoux, CEO de FoodChéri. 

Une offre qui répond à tous les régimes alimentaires

Dans le détail, cette nouvelle offre permet aux collaborateurs des sociétés clientes de FoodChéri de commander leur repas entre deux jours à l'avance et jusqu'à 12h15 le jour même via l'application ou le site. Au menu ? Au moins 6 entrées, 15 plats et 8 desserts renouvelés au quotidien. Le tout étant fabriqué maison, dans la cuisine centrale de Sucy-en-Brie (94) avec des produits frais, sans ajout d'additif, en priorité bio, d'origine française, à un prix abordable (environ 8€ pour une entrée/plat ou un plat/un dessert, hors participation employeur). A noter que cette offre alimentaire répond à tous les régimes alimentaires : du carné au végétarien en passant par le sans gluten, le sans lactose ou encore le 100 % végétal. 

Une fois la commande passée, le salarié n'a plus qu'à retirer sa commande, préparée dans un sac réemployable, à n'importe quel moment de la journée dans le frigo FoodChéri, présent dans l'espace dédié. Il peut ensuite déguster son repas dans l'espace aménagé à ce titre par FoodChéri. Cerise sur le gâteau : les salariés peuvent également bénéficier d'offres spécifiques tout au long de la semaine telles que : un fruit offert chaque mardi pour un plat acheté, une réduction de 20 % sur tous les plats un jour par semaine ou bien encore des remises sur un abonnement de plats frais livrés à domicile pour les jours de télétravail. De quoi attirer le chaland au Comptoir !

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire