+20 %, les transactions en ligne s'envolent

Myriam Darmoni
Image
logo
Conséquence direct du confinement, le boom du e-commerce et avec lui les transactions en ligne. Pay Green, solution digitale, voit ses transactions bondir de 20 %.
Partager sur
Image

Avec la crise du coronavirus, le e-commerce, ne s’est jamais aussi bien porté et avec lui les solutions de paiement en ligne. Et bien sûr, les commandes de denrées alimentaires et de repas ou courses alimentaires sont les plus sollicitées par les Français, confinés chez eux.

La solution de paiement en ligne Pay Green permet aux commerçants et aux restaurateurs, qui poursuivent une activité de livraison à domicile, d’encaisser les paiements en ligne. Depuis le confinement, le volume des transactions en titres-restaurants a explosé de 20%, et ce à peine deux jours après l’annonce des mesures.

Le e-commerce s'impose comme une alternative sécurisée pour les Français qui cherchent à faire leurs courses et commander à manger sans prendre le risque de se rendre dans les lieux publics. Nous avons renforcé notre structure pour qu'elle puisse accompagner cette hausse de commandes en ligne et notre volonté est de pouvoir accompagner chaque structure, et notamment les restaurateurs à mieux vendre en ligne pour combler les pertes qu'ils connaissent dans leurs établissemenst physiques.” déclare Etienne Beaugrand, Co-fondateur et CEO de PayGreen.

On ne doute pas qu’avec le durcissement du confinement annoncé par le Premier ministre Edouard Philippe, mardi soir, le commerce en ligne et les plateformes de livraison ont de très beaux jours devant eux. Affaire à suivre.

Pour lire le dernier numéro de Snack, c'est ICI !

Pour être tenu informé des dernières intiatives des pros, des chefs et des restaurateurs, suivez-nous sur les comptes Instagram , Facebook et Twitter : Zepros Snack. #aveclespros

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire