Antoine, le fils de Yannick Alléno, tué par un chauffard

Myriam Darmoni
Image
Yannick Alléno

Antoine Alléno, 24 ans, fils de Yannick Alléno avec lequel il avait ouvert Burger Père et Fils l'an passé, a été tué par un chauffard alors qu'il roulait à scooter.

Partager sur

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la mort d’Antoine Alléno, 24 ans, fils de Yannick Alléno. Le jeune homme avait ouvert Burger Père et Fils à Beaupassage en 2021 et venait de réaliser une collab' avec Mohamed Cheick. Sa mort brutale a été annoncé dans un communiqué sobre : « C’est avec une profonde tristesse que le Chef Yannick Alléno, sa maman Isabelle, son frère Thomas, sa famille, ainsi que les équipes du Groupe Yannick Alléno vous font part du décès de leur fils, frère, collègue et ami, Antoine, victime d’un accident de la route survenu dans la nuit du 8 mai à Paris. »
Le jeune homme a été renversé par un chauffard alors qu’il circulait à scooter. L’accident est arrivé avenue Bosquet dans le 7e arrondissement de Paris vers 23 h. Il est mort sur place. « Le chauffard a été rapidement interpellé par un policier hors service », nous apprend la dépêche AFP relatant les faits.
Dans son communiqué, la famille tient à rappeler combien Antoine était « prometteur et talentueux. Il appartenait à une nouvelle génération de cuisiniers, déterminée à révolutionner le paysage gastronomique français. C’est avec beaucoup de chagrin que nous partageons cette triste nouvelle. »
Le restaurant Burger Père et Fils est fermé pour une période indéterminée.
Toute l’équipe de Zepros transmet ses sincères condoléances à la famille. 
 

Antoine Alléno, fils du chef étoilé Yannick Alléno, mortellement percuté par un chauffard
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire