Du renfort pour Jaimemonbistrot.fr

Chloé Labiche
Mobilisation
Partager sur
Image

La plateforme Jaimemonbistrot.fr, lancée par 13 entreprises et associations opérant auprès de la filière CHR, bénéficie de nouveaux et importants soutiens de la part des organisations professionnelles. En effet, les représentants de la Fédération Nationale des Boissons, de l’Association des Brasseurs de France, des Boissons Rafraîchissantes de France, de la Fédération Française des Spiritueux, de la Maison des Eaux Minérales Naturelles et de l’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de fruits incitent leurs entreprises à devenir partenaires de l’initiative.

Depuis le 6 avril, chacun peut en effet contribuer, via Jaimemonbistrot.fr au soutien de son établissement préféré (café, bar, hôtel, restaurant) situé en France métropolitaine, en précommandant une consommation pour des montants allant de 1,50 € à 50 € pour un café au comptoir, un verre en terrasse ou un repas complet. Les revenus versés par anticipation par les clients seront perçus immédiatement par le patron d’établissement pour faciliter la reprise de son activité. Les 10 000 premières commandes seront créditées de 50 % additionnels financés par les partenaires, au bénéfice des consommateurs qui pourront venir profiter de leur bon à la réouverture des établissements. Les lieux souhaitant participer et figurer sur la carte interactive du site peuvent en 3 étapes : 1. Se connecter sur la plateforme jaimemonbistrot.fr 2. Sélectionner l ’onglet « je suis professionnel » 3. Saisir les informations demandées. Ils peuvent ensuite relayer auprès de leurs clients et de leurs communautés en les informant de leur adhésion au mouvement.

Toute entreprise souhaitant rejoindre le collectif d’entreprises partenaires peut également écrire à l’adresse suivante : partenariat@jaimemonbistrot.fr

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire