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LaFourchette aiguise ses outils post-Covid
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La réservation en ligne s’adapte au contexte très particulier de l’après Covid-19. LaFourchette a, en effet, développé de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les restaurateurs à informer et rassurer leurs clients. Selon une enquête menée en mai dernier par LaFourchette auprès de 13 000 utilisateurs, près de 50 % des personnes interrogées se disaient très rassurées à l’idée de pouvoir accéder à la liste des mesures sanitaires prises par les établissements. À présent, ces derniers peuvent partager les mesures qu’ils mettent en place et les afficher sur leur page de profil LaFourchette.
La communauté, au travers des commentaires, peut ensuite laisser des avis sur son expérience une fois le repas honoré. Grâce à l'application et au site réservation en ligne, les utilisateurs peuvent ainsi savoir si le restaurant respecte la distance d’un mètre entre chaque client, propose du gel désinfectant en libre-service, permet la consultation en ligne ou encore prend la température à l’entrée de la salle. Les règles de prévention figurant sur la fiche des restaurants demeurant à l’entière discrétion des établissements. Autre nouveauté : les préférences en termes de placement. La possibilité de réserver des tables à l'extérieur devenant de plus en plus importante (pour 55% des utilisateurs), cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients de choisir où ils souhaitent être assis dans le restaurant. L’application attribuera automatiquement ces réservations aux bons endroits et aux bonnes tables sur le plan de l’établissement. Dernier volet de cet arsenal post-Covid : les plats à emporter. LaFourchette a lancé un partenariat avec la plateforme EasyPreOrders afin de fournir aux restaurants un outil simple et gratuit pour mettre en place le service à emporter et augmenter leurs revenus. Cet outil, que les restaurants doivent intégrer directement sur leur site web, leur permet de suivre les commandes et de recevoir un paiement instantané pour les commandes à la livraison et à emporter.
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