LaFourchette croque Restorando

Chloé Labiche
Image
logo
INTERNATIONAL
Partager sur
Image
Ce sont plus de 4,5 millions d’utilisateurs et 3 500 restaurants à travers huit pays (Argentine, Mexique, Colombie, Brésil, Uruguay, Panama, Chili, Pérou) qui viennent de tomber dans l’escarcelle de LaFourchette. La société du groupe TripAdvisor a en effet annoncé fin février l’acquisition de Restorando, plateforme de référence dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants en Amérique Latine. LaFourchette qui opère déjà au Brésil en tant que TheFork.com.br sera désormais disponible dans 18 nouvelles villes. Si pour l’heure la plateforme va continuer à fonctionner sous la marque Restorando, elle passera d’ici quelques mois sous pavillon TheFork. La société poursuit ainsi son développement avec une base de plus de 60 000 restaurants réservables dans 18 marchés internationaux.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire