LaFourchette croque Restorando

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
INTERNATIONAL
Partager sur
Image
Ce sont plus de 4,5 millions d’utilisateurs et 3 500 restaurants à travers huit pays (Argentine, Mexique, Colombie, Brésil, Uruguay, Panama, Chili, Pérou) qui viennent de tomber dans l’escarcelle de LaFourchette. La société du groupe TripAdvisor a en effet annoncé fin février l’acquisition de Restorando, plateforme de référence dans le domaine de la réservation en ligne de restaurants en Amérique Latine. LaFourchette qui opère déjà au Brésil en tant que TheFork.com.br sera désormais disponible dans 18 nouvelles villes. Si pour l’heure la plateforme va continuer à fonctionner sous la marque Restorando, elle passera d’ici quelques mois sous pavillon TheFork. La société poursuit ainsi son développement avec une base de plus de 60 000 restaurants réservables dans 18 marchés internationaux.
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque