L’ouverture de 5 boutiques et 5 espaces restauration vient concrétiser le vaste projet de transformation lancé par l’aéroport de Toulouse-Blagnac en 2017 pour renouveler l’offre commerciale et les services proposés aux passagers. « Nous avons fait le choix de Lagardère Travel Retail France pour l’équilibre de son offre entre concepts internationaux (Pret a manger) et concepts locaux (Le J’Go) », explique Philippe Crebassa, président du directoire d’ATB. Ce projet intègre l’incontournable Relay. En restauration, Lagardère Travel Retail France apporte un concept de boulangerie premium à la française signé Eric Kayser, une note régionale de caractère avec Le J’Go, Pret a Manger joue la carte internationale incontournable sera accessible à tous les passagers. Enfin, un Pop-up gourmet propose, en fonction des saisons, une offre adaptée et tendance : Yummy & Guiltfree fera découvrir ses gaufres gastronomiques sans gluten, et sera remplacé au printemps par l’offre de smoothies Zumo, puis Ô Sorbet d’Amour viendra rafraîchir les voyageurs avec des crèmes glacées et sorbets artisanaux, et l’automne fera la part belle aux amateurs de chocolat avec la Maison Pariès, chocolatier basque depuis 1895.