Le campus Paris-Saclay cherche food-trucks pour relation sérieuse de longue durée

Myriam Darmoni
Image
logo
L'établissement public d'aménagement (EPA) Paris-Saclay renouvelle son appel à projets pour conclure avec des food-trucks une autorisation d'occupation en vue de restaurer étudiants, salariés et habitants de la zone. Entre 10 000 et 15 000 personnes concernées. Date limite de dépôt des projets : 3 avril.
Partager sur
Image

L'EPA Paris-Saclay renouvelle son appel à projets "commerce non sédentaires / food-trucks sur le campus urbain du plateau de Saclay", qui rappelons-le englobe l'école Polytechnique.

Cet appel à projets a pour objectif la conclusion, avec plusieurs food-trucks, d’une autorisation d’occupation temporaire de commerces de restauration non sédentaires. La clientèle est composée des salariés, des étudiants et des habitants du campus, mais également des ouvriers et des intervenants des différents chantiers en cours de réalisation. Pour chaque emplacement, ce sont entre 10 000 et 15 000 personnes qui étudient, travaillent, ou habitent à proximité. Les autorisations seront délivrées pour des créneaux à convenir, du lundi au dimanche de 11h à 14h30.

L’EPA Paris-Saclay et ses partenaires retiendront les projets lauréats et proposeront un/des emplacements en fonction des particularités de chaque projet sélectionné.

Plusieurs commerçants par emplacement pourront être désignés afin de garantir une diversité d’offre au cours de la semaine.

Les critères de sélection sont

  • la qualité des produits cuisinés,
  • le rapport qualité-prix,
  • les moyens de paiement,
  • la compatibilité technique du véhicule avec l’emplacement proposé et son aspect esthétique.

Une autorisation d’occupation temporaire sera signée par l’EPA Paris-Saclay avec les lauréats pour une durée de 1 an.

L’intégralité de l’appel à projet est à retrouver sur www.epaps.fr

Date limite de remise des candidatures : vendredi 3 avril 2020.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire