Le digital au secours de ses clients

Chloé Labiche
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Solidarité
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En période de crise la solidarité est de mise. Zelty le prouve avec un geste fort à l’attention de ses clients. La solution de caisse connectée et multisite a, en effet, annoncé qu’elle offrait la gratuité de ses abonnements aux restaurants réalisant moins de 700 € HT de chiffre d’affaires par jour et une réduction de 50 % pour les autres. Même engagement pour l’application RH Snapshift qui a annoncé la gratuité pour tous ses clients afin de les aider à surmonter la crise. Quant à l’application anti-gaspi Phenix elle lève temporairement son taux de commission pour les commerçants. De son côté Pongo a décidé d’offrir du contenu aux restaurateurs. Le programme de fidélité dématérialisé a mis en ligne une page d’information répondant aux grandes questions que peuvent se poser les professionnels du CHR face à cette situation sans précédent (gérer son personnel, obtenir des aides, trouver des modèles de lettres et de documents utiles…) mais aussi répertoriant des articles relayant les bonnes initiatives prises par des opérateurs du secteur.

Chloé Labiche
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