Les Canettes d’Or s’inscrit dans la durée et le durable

Chloé Labiche
Image
logo
FOURNISSEURS BOISSONS
Partager sur
La deuxième édition des Canettes d’Or organisée par le GIE La Boîte Boisson a démarré. Cet événement national a pour objectif de valoriser les initiatives et nouveautés lancées récemment par les marques avec comme critères la créativité graphique, les actions de communication ou encore la mise en avant dans les circuits de distribution. Cette année l’événement entend également mettre l’accent sur le recyclage et l’innovation avec deux nouvelles catégories. La Canette d’Or de l’Engagement Durable récompensera ainsi l’initiative d’une marque en faveur du recyclage, l’économie de matière première etc. Quant à la Canette d’Or Marché Innovant elle soulignera le dynamisme du secteur et sa capacité d’adaptation. La compétition comporte sept catégories auxquelles s’ajoute une Canette d’Or du Public déterminée par le vote des internautes sur les réseaux sociaux. Les lauréats seront choisis par un jury d’experts et dévoilés lors d’une cérémonie de remise des prix qui se tiendra en décembre à Paris. Les adhérents de la Boîte Boisson, leurs clients, les entreprises du secteur et les marques peuvent ainsi proposer leurs produits, innovations ou actions jusqu’au 15 septembre à : ADOCOM-RP, 11 rue du Chemin Vert 75011 Paris ou par mail à anais@adocom.fr
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire