Réouverture : Dumbo s’offre 300 m2 de terrasse !
Parmi les terrasses les plus attendues le 19 mai prochain, le Dumbo Park sur le parvis du musée d’Art Moderne et du Palais de Tokyo, aux pieds de la Tour Eiffel. Meilleurs burgers de Paris et plus belle vue au monde, c'est sûr le Dumbo Park, sera le spot de l'été des parisiens.
On se souvient l’an passé, elle avait été LE spot de l’été, et pour cause, c’était l’occasion de découvrir la cuisine street-food fusion de Mory Sacko . Cette année encore, Moma Group frappe fort puisque l’invité de l’été est Dumbo et ses célèbres smashed burgers. Fini le bout de trottoir à Pigalle, le Dumbo Park s’offre un lieu grandiose et les grands espaces avec vue : 300 m2, face à la Tour Eiffel, il y a pire pour s’offrir un burger.
Cagette, tabouret et mobiliers de récup
La scénographie n’est pas sans rappeler l’ADN de l’échoppe de Pigalle. Sur le parvis cagettes et tabourets, mobiliers de récup sont le décor de cette terrasse XXL ouverte tous les jours de 11h30 à 1h du matin.
A 18h, on sort les chiliennes pour profiter du coucher de soleil sur l’un des plus beaux spots du monde.
C’est le graphiste Tyrsa, Alexis Taïeb, qui a créé le logo de Dumbo Park. Il a voulu rendre hommage au lieu en reprenant l’iconographie de la fresque bas-relief, l’Allégorie à la gloire des arts et des muses, d’Alfred Janniot, qui orne l’un des murs du musée d’Art Moderne.
A la carte les classiques de la maison, cheeseburger, le classic; il y a même une version végétale du burger pour ne pas frustrer les veggies ! Et en dessert, le ice cream sanwich, pour tout le monde. Au bar, vins natures bio, bières (pression et bouteilles) et cocktails à base de mezcal et téquila.
Dès la fin juin et la fin du couvre-feu, la terrasse sera ouverte 7j/7 jusqu’à 1 h du matin. Restauration à partir de 12 h. Lieu éphémère jusqu'à fin septembre.