#SAUVETONRESTO mise sur l’avenir

Chloé Labiche
Image
logo
Digital
Partager sur
Image

Permettre aux clients comme aux commerçants d’anticiper l’avenir. C’est sur cette belle idée que se sont rejoints Hemblem, leader du community management, et Le Pot Commun, spécialiste de la cagnotte en ligne. Les deux acteurs ont, en effet, lancé une plateforme solidaire baptisée #SAUVETONRESTO sur laquelle les Français ont la possibilité de réserver des repas, des nuitées ou des expériences dans leurs enseignes préférées sous forme de bons utilisables dès la réouverture. L’objectif est bien sûr de soutenir les acteurs de la restauration, de l’hôtellerie et des loisirs, frappés de plein fouet par la crise, en générant des rentrées d’argent pendant la période de fermeture. Dès lors qu’un client achète un bon, le commerçant encaisse, en effet, instantanément le paiement. Mais également aux clients de se projeter dans cet « après » tant attendu. En outre, pour toute commande supérieure à 25 €, 1 € sera reversé automatiquement à la Fondation des hôpitaux de France. Concrètement, il suffit aux commerçants de s’inscrire, via un formulaire en ligne, pour se référencer sur la plateforme #SAUVETONRESTO. L’établissement renseigne jusqu’à cinq offres commerciales (packs personnalisés pour une ou plusieurs personnes) à prix réduits pour le client et dispose ensuite d’un lien à partager auprès de sa communauté. Une cinquantaine d’établissements se sont déjà inscrits sur la plateforme.

Pour plus d’infos : https://hemblem.cityvent.com

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire