DJ Snake et McDonald’s : un featuring explosif

Florian Jugi
Image
DJ Snake

Dès le 20 juin, DJ Snake pose ses platines chez McDonald’s. Cette collaboration va s’exprimer par la sortie d’un nouveau titre (West Side Story), ainsi qu’un menu composé par le DJ plus la création d’une collection de vêtements Pardon My French dédiée. 

Partager sur

Le menu signé DJ Snake, sera disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone à partir du 20 juin et pour 3 semaines. L’artiste a composé son menu fétiche « designé » à son image à partir de plusieurs recettes iconiques de l’enseigne : un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel.

« Nous sommes fiers de proposer à nos clients un univers créatif spécialement développé pour l’occasion : un morceau exclusif, un menu unique autour de nos produits et quelques surprises à venir », précise Anne Laine, Directrice Marketing de McDonald’s France. 

Une collaboration qui mixe McDonald’s et Pardon My French 

La marque de l’artiste Pardon My French s’associe à McDonald's dans la création d’une collection capsule exclusive. DJ Snake a imaginé une ligne de produits qui mixe son univers avec celui de la marque aux Golden Arches. T-shirts, hoodies et autres sont à retrouver dès le 22 juin sur le site Pardon My French et, le 28 juin, dans un pop-up store parisien ouvert pour l’occasion.

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire