Top départ du Grand Prix Commerce Unibail-Rodamco-Westfield

Chloé Labiche
Image
logo
TREMPLIN
Partager sur
Image
Depuis le 19 mars et jusqu’au 13 avril, les start-up du retail peuvent tenter leur chance au Grand Prix Commerce Unibail-Rodamco-Westfield. Les inscriptions de cette 13e édition sont, en effet, ouvertes avec toujours la même promesse : valoriser et soutenir l’innovation, en offrant à des concepts prometteurs l’opportunité de se développer dans les destinations de shopping du groupe. Depuis la création du concours 37 entreprises ont été récompensées dont de nombreuses enseignes de restauration comme Persillé, Marlette, Canard Street, Mersea, Glaces Glazed ou BMK Paris-Bamako. Les lauréats du concours bénéficient de l’expertise et de l’accompagnement des équipes d’Unibail-Rodamco-Westfield pour déployer leur concept. La dotation du Grand Prix, qui s’élève au total à 1,5 M€, vient financer les baux des gagnants et leur permettre une première implantation dans un des centres commerciaux du groupe. L’annonce des finalistes aura lieu le 3 juin et la remise des prix le 26 septembre.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire