Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3

Un nouveau Bureau pour le SNRTC

Chloé Labiche
Syndicat
Partager sur
Image
MEGA BANNER STOLT S3
Image
MEGA BANNER STOLT S3
Image

Réunis en Assemblée Générale le 9 octobre, les adhérents du Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale (SNRTC) ont procédé au renouvellement de leur Conseil d'administration et de leur Bureau. Hervé Dijols, dirigeant indépendant de la Holding FD, assumera ainsi seul la présidence du syndicat au cours des deux prochaines années. Le mandat de son co-président Antoine BARREAU n'a en effet pas été renouvelé à la suite de son départ du Groupe Le Duff.

Hervé Dijols sera épaulé, au cours de son nouveau mandat, par Guillaume Lecomte, représentant du Groupe Agapes ; Christophe Gaschin, représentant du Groupe Bertrand et de Bertrand Baudaire, à la tête du groupe de restauration angevin La Boucherie, en qualité de vice-présidents.

Le renouvellement du Bureau du syndicat s'inscrit dans un objectif de meilleure représentativité de la diversité des acteurs du secteur et de ses problématiques. Le contexte actuel a en effet mis en lumière la nécessité pour les organisations professionnelles d'être au plus près des préoccupations de leurs adhérents. Le SNRTC souhaite s'associer durablement à cette démarche et permettre aux entreprises du secteur de la restauration thématique et commerciale d'être efficacement associées aux discussions concernant le secteur plus large de la restauration, fortement éprouvé par la crise sanitaire du Covid-19.

« Je suis particulièrement ému de cette confiance renouvelée de mes collègues pour porter la voix de notre syndicat. Le SNRTC est aujourd'hui partie prenante aux côtés des pouvoirs publics pour les éclairer sur le secteur de la restauration commerciale et contribuer au dialogue nécessaire à l'identification de solutions adaptées à la crise que nous continuons de vivre. La situation économique et sociale de nos entreprises est particulièrement critique, mais nous restons résilients malgré les incertitudes », a précisé Hervé Dijols.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire