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Bel Foodservice lance son concours de pizza au Boursin
Publié le 21/01/2019
Avec la création du Concours de la Meilleure Pizza au Boursin Cuisine et le lancement de nombreuses innovations, Bel Foodservice invite les restaurateurs à utiliser ses marques pour valoriser leurs cartes.
SPECIALITES FROMAGERES
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Cette initiative s’inscrit dans le sillage de toute une série d’innovations lancées par la marque de restauration hors foyer du groupe Bel, laquelle réalise 70 % de son activité en restauration collective et 30 % en restauration commerciale.
2019 voit le lancement de La Vache qui rit Formule Plus en seau de 5,5 kg, à destination notamment de la restauration collective (solution culinaire pour réaliser des plats pour les personnes âgées).Autre cible des fromages ingrédients : le segment de la boulangerie-pâtisserie, avec Kiri Tartine & Cuisine dans un format 500 g, proposé principalement en cash & carry depuis novembre dernier. Innovation en restauration commerciale également, tout particulièrement la restauration thématique indienne, avec le lancement de La Vache qui rit en portion de 50 g, cette dernière étant particulièrement adaptée à la réalisation du cheese naan. « C’est une vraie réponse de la part d’une marque qui est chère à cette clientèle », commente Sylvain Marchesson. Une troisième approche en restauration commerciale cible le segment pizza-burger-salade -déjà servi notamment par Boursin Cuisine- avec le lancement d’une solution surgelée en boîte refermable de 750 g de Boursin Ail & fines herbes. Elue Saveur de l’année restauration 2018, cette nouveauté, qui sera commercialisée début février, trouvera par exemple une application idéale lors de la réalisation de pizzas et de salades grâce à ses dés de fromages qui ne collent pas. Produits selon la technologie IQF dans l’usine Bel de Pacy-sur-Eure, ces derniers bénéficient d’une DLUO minimale garantie de 180 jours mois. Bel Foodservice sera présent sur le salon Restau’Co (17 avril) au travers de ses solutions bio et pour seniors et sera par ailleurs partenaire de l’opération Tous au restaurant au mois de novembre. « Nous mettrons l’emphase sur différents produits permettant de réaliser des recettes », souligne Sylvain Marchesson. Et l'année 2019 réserve encore d'autres lancements (3 références portions en bio). A suivre donc ! Jean-Charles Schamberger
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