Bonduelle lance une nouvelle gamme de crudités surgelées

Claire Cosson
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Décidément, rien n’arrête Bonduelle sur le chemin de l’innovation. Le groupe alimentaire lillois, qui a fêté ses 50 printemps l’an passé, lance ainsi une gamme inédite de crudités surgelées, déjà tranchées, à destination des professionnels de la restauration. Au menu : des tomates moyennes et grandes et des concombres, conçus pour un usage à froid en toute sécurité.

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« Cette gamme offre un gain de temps en termes de préparation : 90 min gagnées en moyenne chaque matin », explique le légumier français. De quoi faciliter la vie de bien des cuisiniers notamment dans la réalisation de salades ou autres sandwiches. D’autant plus que selon l’entreprise « ces aliments rendent peu d’eau à la décongélation grâce à une technologie unique et brevetée, sans aucun additif. » Ce concept est distribué en avant-première par La Carte d’Hubert depuis le mois d’avril.

Par ailleurs, Bonduelle Food Service renforce également so n offre de légumes grillés surgelés avec les oignons rouges grillés (1 kg) et le duo de poivrons rouges et jaunes grillés en lanières (1 kg).

Claire Cosson
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