District, le food court nouvelle génération
14 restaurants, un espace de 3 600 m2, ouvert 7j/7, de 10 h à 23 h, c’est District, le food court, inauguré par Hammerson, début septembre, au centre commercial des 3 Fontaines, dans le Val d’Oise.
Avec ses 14 restaurants, District propose une offre variée qui permet un tour du monde des saveurs. Si on trouve les enseignes nationales, comme Big Fernand, McDonald’s, Fresh Burritos, c’est aussi un lieu de découverte des nouveaux concepts : Yam Yam et sa cuisine asiatique healthy, gourmande avec Basilic Thaï ou encore sino-japonaises chez Bean.
Hammerson pousse l’expérience food encore plus loin avec son Kiosque, un espace dédié à accueillir des concepts de restauration novateurs, qui viendront s’installer à tour de rôle durant quelques mois. Comme l’Atelier Mikki, un concept de restauration innovant et gourmet, mêlant crêpes bretonnes et maki japonais.
Et ce n’est pas fini, un dernier « quartier » est en cours de finalisation. Burger King viendra s’y installer dans les prochains mois, tout comme de nombreuses autres enseignes, non encore connues.
Hammerson entend ainsi assoir sa stratégie Food & Beverage. Une fois l’extension terminée, la part des enseignes de restauration aux 3 fontaines passera de 9 % en 2017 à 18 % en 2023. Un mouvement en cours dans l’ensemble des centres commerciaux Hammerson en France.