Food-court et recette bio pour Alto Café

Jean Charles Schamberger
Image

Cet hiver, Alto Café monte d’un cran. L’enseigne se met au bio et intègre le nouveau concept food-court de Carrefour.

Partager sur

« Un accord a été signé avec Carrefour pour être partenaire exclusif pour le café, les boissons gourmandes, smoothies, ainsi qu’une offre sucrée », annonce Dominique Thuillier, directeur général d’Alto Café. « Cette aventure va nous permettre de développer notre réseau franchisé, aussi bien en entreprise qu’en commerce B to C », poursuit le directeur général de la marque. Le kiosque a été spécialement dessiné pour s’intégrer au food-court. Quatre autres points de vente sont en cours d’ouverture sur le même format : Flins (78), Marseille Bonneveine (13), Anglets (64) et Paris Porte d’Auteuil (75). Alto Café mise aussi depuis septembre sur un nouveau café bio, censé marquer l’engagement de la marque en faveur du développement durable et éthique. « J’avais inscrit pour 2019 cette mise en place du bio chez Alto Café », rappelle Dominique Thuillier qui promet d’étendre l’offre bio à d’autres produits…

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire