La sélection France du Bocuse d’Or attend ses candidats

Jean Charles Schamberger
Image
logo
Partager sur
Plus que quelques jours pour retirer son dossier pour la sélection France du Bocuse d’Or ! La date limite d’inscription et de demande de dossier est en effet fixée au 15 avril tandis que la date limite de dépôt de candidatures sera le 17 mai.

CONCOURS CULINAIRE

Image
Les 23 et 24 septembre prochain, le Palais de la Mutualité à Paris accueillera le 11e Bocuse d’Or France, en vue de la sélection européenne puis de la prochaine finale du prestigieux concours en 2021. Présidé par le grand chef Régis Marcon, le Bocuse d’Or France est la première étape de ce nouveau cycle, où 8 chefs -issus de toutes les cuisines, qu’elles soient bistronomiques ou gastronomiques, modernes ou traditionnelles- tenteront de se qualifier afin de représenter le drapeau tricolore au Bocuse d’Or Europe à Tallinn (Estonie) en juin 2020, et d’essayer d’obtenir une place pour la finale mondiale à Lyon en janvier 2021.
« Dans l’histoire de la gastronomie, la France a toujours compté de nombreux talents ; beaucoup de tables sont distinguées dans les guides et des chefs passionnés n’hésitent pas à se mesurer au travers de concours dont le MOF. Aujourd’hui, nous avons besoin de vos talents, aussi nous vous invitons à relever ce défi culinaire qu’est le Bocuse d’Or, un vrai challenge dans lequel nous souhaitons vous accompagner jusqu’à la finale en janvier 2021. Cela ne tient qu’à nous de figurer sur le podium », commente Régis MarconContact : bocusedor@gl-events.com
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire