Accord commercial entre P&G Professional et le Groupe PLG

Jean Charles Schamberger
Image

Procter & Gamble accélère sa présence sur le marché de l’hygiène professionnelle en France en référençant ses produits chez le Groupe PLG, filiale du Groupe Bunzl, référence mondiale sur ce marché. 

Partager sur

Présent en France à travers ses marques Ariel Professional, Mr Proper Professional et Antikal Professional en cash & carry ou en distribution professionnelle, la division Hors domicile » de P&G s'adressait d’ores et déjà aux secteurs de la restauration et de l'hébergement, aux services de nettoyage et d'entretien et aux commerces de proximité. Depuis ce mois de mars, PLG propose donc entre autres les marques Ariel Professional, Mr Proper Professional, Lenor Professional et Fairy Professional. Seront également proposés les nouveaux produits efficaces contre 99,99 % des coronavirus dont le SARS-CoV-2 et les bactéries. Il s’agit des références P&G Professional Nettoyant désinfectant sols et surfaces 5l ; Mr. Proper Professional Nettoyant multi-surfaces désinfectant spray 750 ml ; Mr. Proper Professional Nettoyant dégraissant désinfectant spray 750 ml. Ces produits permettront d’aider les professionnels dans le cadre des protocoles sanitaires mis en place dans la lutte contre le SRAS-CoV-2. En outre, ces produits peuvent être intégrés dans les protocoles de gestion de la sécurité sanitaire des aliments HACCP car ils désinfectent selon les normes EN1276, EN13697, EN14476 et EN1650.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire