Aji Groupe lance son application mobile gratuite Aji Code
Après avoir développé sa solution de QR Code gratuite permettant aux clients des restaurants de visualiser le menu et la carte des vins directement sur leur smartphone, Aji Groupe propose aujourd’hui Aji Code, une ap plication permettant de géolocaliser les commerces de bouche des environs, de consulter les cartes, les menus du jour, les offres des établissements et de réserver directement. Grâce à son système de géolocalisation Aji Code propose aux utilisateurs de l’application de trouver plus de 20 000 commerces de bouche des environs ou de la destination envisagée : restaurants, brasseries, boucherie/charcuterie, chocolatiers, pâtisserie, boulangerie, fromagerie, viticulteurs, épiceries, poissonnerie, maraîchers, glaciers, distillateurs, etc.
Aji Code permet de consulter à distance la carte, les produits, les offres et le menu du jour des différents établissements ou encore de réserver directement une table ou une dégustation. L’utilisateur a la possibilité de mettre en favori ses adresses préférées afin de recevoir toutes les actualités via des notifications : suggestions de menu, événements, dates de fermeture, offres spéciales… Chaque fiche de restaurant précise les horaires d’ouverture, l’itinéraire pour y accéder (via Google Maps, Mappy, Uber …) et le numéro de téléphone.
De nouvelles fonctionnalités à venir
Les utilisateurs pourront, à partir du 1er août, consulter les différentes informations de tous les établissements référencés en 14 langues. 90 800 nouvelles adresses s’ajouteront bientôt aux 20 000 déjà référencées sur Aji Code. Chaque commerce de bouche peut également se référencer gratuitement sur la plateforme via le formulaire en ligne sur le site (www.aji-code.com) et renseigner les différentes informations. Il aura alors accès à un compte en ligne qui lui permettra de mettre à jour ses informations, de publier les offres spéciales ou le menu du jour de son établissement. Disponible sur IOS et Android, Aji Code comptait déjà plus de 25 000 téléchargements après 2 semaines de mise en service. Elle a déjà été consultée plus de 400 000 fois en 3 semaines.