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[Avis clients] Exki déploie la solution Critizr

Jean Charles Schamberger
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AVIS ET SATISFACTION CLIENT
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La chaîne Exki vient d’officialiser le déploiement de la solution de Critizr au sein de 28 restaurants franchisés pour collecter, analyser, mesurer et valoriser les avis clients. Depuis septembre, 44 restaurants sont déjà connectés à la solution. La note de satisfaction client affichée par l'enseigne est de 4,31 sur 5 : elle a augmenté de 6 % en 3 mois (entre octobre et décembre). Exki collecte près de 750 avis client par mois, dont 45 % de compliments, 20 % de questions et 15 % de suggestions.
Grâce à Critizr, Exki collecte les avis spontanés de ses clients, laissés sur Google my Business, Critizr.com, Tripadvisor et Facebook, et les sollicite via le wifi, canal de collecte phare de l’enseigne. Prochainement, Exki déploiera l’affichage (PLV) dans ses restaurants, ainsi que dans ses établissements présents en gares et dans les aéroports, afin d’encourager ses clients à partager leur expérience.
Jean Charles Schamberger
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